les rubriques
Newsletter du CCA : Décembre 2012
ombre
The Company Men

 The Company Men - Vendredi 7 décembre - 20 h 15

Dans ce Ciné Club, Bobby Walker est l'incarnation même du rêve américain : il a un très bon job, une merveilleuse famille et une Porsche toute neuve dans son garage. Mais lorsque la société qui l'emploie réduit ses effectifs, Bobby se retrouve au chômage, tout comme ses collègues Phil Woodward et Gene McClary.

 Lire la suite » |  Tenez-moi au courant

separation
Voyage au bout de mon lit

 Voyage au bout de mon lit - Dimanche 9 décembre - 15 h

Un conte, dès 3 ans, plein d'humour, de chansons et de musique qui font rêver, une histoire qui mêle tendresse et aventure, imaginaire et quotidien, et qui rappelle qu'il suffit de trois fois rien pour qu'un enfant fasse, chaque nuit, le merveilleux voyage au bout de son lit.

 Lire la suite » |  Tenez-moi au courant

separation
Peur de rien !

 Peur de rien ! - Samedi 15 décembre - 20 h 15

Dans un monde de plus en plus virtuel où les moyens de communication ont explosé, on a de plus en plus peur ! Richard Ruben, dans ce huitième seul en scène, avec l'humour ravageur qu'on lui connaît, donne un grand coup de pied à nos idées reçues en nous proposant de démonter toutes nos angoisses.

 Lire la suite » |  Tenez-moi au courant

separation
Maria Palatine

 Harmonie Royale des Sapeurs Pompiers d'Athus et Maria Palatine
 Samedi 22 décembre - 20 h

Maria Palatine, harpiste internationale, est l'invitée de l'Harmonie Royale, pour le traditionnel concert de Noël, à l'église d'Athus. Réception conviviale au centre culturel, après le concert.

 Lire la suite » |  Tenez-moi au courant

separation
Ga'Hoole

 Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens - Jeudi 27 décembre - 18 h

Ciné en famille - Dès 8 ans
Une jeune chouette effraie, nommée Soren, est capturée avec son frère et emmenée à Saint-Aegolius, la pension pour chouettes orphelines, où ils rencontrent d'autres hiboux et chouettes enlevés par les gardes de l'orphelinat.

 Lire la suite » |  Tenez-moi au courant